dimanche 30 mai 2010

Bonne fête Maman!

LA journée du petit poème, des câlins, des dessins, des "je t'aime", des fleurs... Joli bouquet coloré, un abo a Elle (yes!) et d'autres petites attentions toutes mimi, même mon jardin s'y est mis, mes pivoines pour tout bientôt... A VOUS d'en trouver la couleur, pour certaines ça va être très simple!!! Bonne Fête a toutes les Mamans

5 commentaires:

  1. Bonne fête a toi aussi, quel bonheur de voir ces petits loulous tt contents d'offrir un Kdo! Et pr ma part, vivement mon premier collier de nouilles l'année prochaine!!!

    RépondreSupprimer
  2. Très bonne fête à toi et à lundi alors.

    RépondreSupprimer
  3. Joyeuse fête des mamans! Moi aussi j'ai eu un abonnement à Elle et un bouquet de pivoines, j'adore!!

    RépondreSupprimer
  4. hey... ma lOulOutte 'happy mothers day', une maman en Or, elle à de la chance ta Lilie...
    à ce soir!!! yOupie!!!

    RépondreSupprimer
  5. Notre plus belle fête !!!
    Bises à toi douce maman !

    RépondreSupprimer

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...

Nombre total de pages vues