dimanche 9 mai 2010

Virée Parisienne acte 1

# 1 Un petit tour chez Merci, hummm! # 2 J'aime l'ambiance de cette boutique, que de trésors a dénicher Les Fleurs #3 OK un grand classique mais incontournable ... Ma virée Parisienne en 2 temps... après une convention professionnel a deux pas de Paris, cette fois ci je reste un jour de plus avec ma collègue Steph (je vous en ai déjà parlé ici) pour lui faire découvrir les boutiques que j'aime et par la même occasion me faire plaisir... la suite tout bientôt mais il y a des paquets a ouvrir et je ne voudrais pas que ca soit trop d'un coup pour ma Lilie

4 commentaires:

  1. ... tu as bien profité! hmmmm... mon nez s'émoustille déjà juste en imaginant les odeurs de chez Diptyque...

    RépondreSupprimer
  2. Effectivement je vois que toi aussi tu en as bien profité... Et qu'on a aussi fréquenté les même endroit. Comme ça fait du bien non???
    Bonne semaine, bizzz

    RépondreSupprimer
  3. J'adore Merci! et les fleurs je suis jamais allée mais je voudrais : )

    RépondreSupprimer
  4. Ah, les petites virées chez Merci!!! J'espère que tu feras une autre virée parisienne début juin pour le salon Kids and the City ;-)

    RépondreSupprimer

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...

Nombre total de pages vues