vendredi 11 juin 2010

Quelle galère...

Hier soir je souhaitais simplement copier les quelques 200 photos que j'avais dans mon appareil pour faire un nouveau message et là..... le drame... J'ai TOUT PERDU! Adieu les belles images du mariage de samedi, de Charlie et Charlotte, de mon amoureux  et encore bien d'autres... Ce matin ce petit rayon de soleil sur mon petit Hortensia, mes Pivoines qui se décident a s'ouvrir ....

4 commentaires:

  1. oh la poisse !!! ça c'est ma hantise ....j'ai déjà perdu pas mal de photos de mon fils bébé...
    mais tu as raison de voir le côté positif, j'adore les pivoines !!! :)

    RépondreSupprimer
  2. snif!!! dés que je bidouille sur l'ordinateur j'ai toujours peur d'appuyer sur le mauvais bouton et de tout perdre...
    C'est pas grave ma lOulOutte... tes pivoines sont si jOlies...

    RépondreSupprimer
  3. Surtout ne reprends pas de photos sur ta carte. Les photos peuvent être récupérées!

    RépondreSupprimer
  4. J'ai pris de nouvelles photos, tu pense que c'est foutu? Quelle est la manip ?

    RépondreSupprimer

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...

Nombre total de pages vues