mercredi 14 juillet 2010

❤ 6 ans!













Voila enfin la fête d'anniversaire de Charlie avec ses amis de l'école (ce n'est pas évident de la faire le jour J le 29 juillet beaucoup sont en vacances!) Après les invit' ici tout le monde est là, merci a tous!

6 commentaires:

  1. jour J ou pas,à voir les photos, la fête était bien réuissie :)
    et qu'est-ce qu'il y avait dans la pinata ???

    RépondreSupprimer
  2. jour J ou pas,à voir les photos, la fête était bien réuissie :)
    et qu'est-ce qu'il y avait dans la pinata ???

    RépondreSupprimer
  3. visiblement, une belle fête et d'exquises gourmandises!

    RépondreSupprimer
  4. Je crois que je suis AMoureuse de ta maison !! Tu ne veux pas mettre d'avantage de photos ?? Je crauqe !! Je craque !!!
    Happy day ma jolie !

    RépondreSupprimer
  5. Une jolie fête à ce que je vois... Je reconnais la jolie guirlande de Caroline!
    Bizzz

    RépondreSupprimer
  6. oh c'est trop chouette !!! rose et rouge et des pois c'est trop beau !! j'ai hâte de faire des anniv' de filles :))

    RépondreSupprimer

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...

Nombre total de pages vues