lundi 20 septembre 2010

Béton #2

Béton acte 2, pour faire suite a #1
- Salle de bain parentale, a chacun la sienne évidement, c'est la garantie de ne pas trouver les crèmes et autres produits très précieux répandus au sol par nos jolis petits monstres ;-)
- Pot de fleur avec son hortensia qu'il va bientôt falloir changer ceux du jardins sont trop bO mais je n'ai pas encore le cœur a les couper
- La terrasse qui se nuance au file des années mais qui résiste bien au intempéries...

14 commentaires:

  1. rhhhhhhaaaaa, j'aime!!
    ce béton en terrasse: quoi comment traité ciré ou juste nature?

    RépondreSupprimer
  2. mag-ni-fique ! j'adore, on dirait des images tout droit sorties d'un mag déco :)

    RépondreSupprimer
  3. oh oui c'est très beau la manière dont le gris sait se nuancer

    RépondreSupprimer
  4. oh merci pour tes précisions!!!
    bisou

    RépondreSupprimer
  5. My god, ta salle de bain est juste mortelle !!! Grande fan de béton ciré, je ne peux qu'admirer ces 3 photos.

    RépondreSupprimer
  6. HOlallalal dis mais ta salle de bain est morteeeeeeeeeeelllleeee!!! j'adore!!! c'est parfait! la douche est géniale!

    RépondreSupprimer
  7. Ooooooouuuuuuh !!!!!! Mais c'est trop canon !!!! J'adore ! Vous l'avez fait vous, le béton, ou par des pros ? Il parait que c'est pas facile à poser ???....

    RépondreSupprimer
  8. Trop beau... J'aime ces petits bouts de chez toi!
    Bizzz

    RépondreSupprimer
  9. J'adore le béton et suis fan de ta salle de bain!!

    RépondreSupprimer
  10. Suis fan !!! C'est trop beau !!!

    RépondreSupprimer
  11. dans les apparts haussmaniens le béton n'est pas vraiment de mise, alors j'attends tranquillement ma petite maison pour pouvoir en mettre partout!!!

    RépondreSupprimer

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...

Nombre total de pages vues