samedi 4 juin 2011

★ Les cartons...

★★ J'emballe, je trie, je lave, je priorise, je jète, je médite, j'ai des petits coups de blues... 
dans une semaine la maison sera vide, le cœur sera chargé de souvenirs...
de bon moment partagé avec Xav, Cam, Véro, Steph, les 5 enfants....
de temps passé a penser a la rénovation de cette grange, les matières, les cloisons, la déco, le jardin (blanc svp), a construire notre petit cocon ... une page se tourne... 
bientôt (et j'espère ne pas y être pour trop longtemps) nous serons dans un appart de transition en attendant de trouver enfin la maison de nos rêves...

10 commentaires:

  1. Oh ça ne doit pas être facile de quitter un lieu à soi sans savoir pour où!
    Bon courage à toi!

    RépondreSupprimer
  2. Je serais moi même nostalgique de quitter un lieu que j'ai pensé,façonné...une tranche de vie qui se transforme en souvenirs pour laisser place à l'inconnu...mais l'inconnu c'est fun aussi!!!un nouveau commencement c'est Top!!!Allez courage ma belle...tout vient à point....
    bizouilles

    RépondreSupprimer
  3. ce n'est pas si simple de quitter un lieu où il y a tant de souvenirs... mais, une nouvelle et belle aventure commençe ailleurs ! bon courage ma belle ! bises bises

    RépondreSupprimer
  4. Ho sérieux ? vs déménagez ??? elle est rop belle votre maison! je suis certaine que vs allez trouver encore plus magnifique !!! : )

    RépondreSupprimer
  5. Oh tu pars pour où ?? Ta maison est si jolie !! La prochaine le sera encore d'avantage j'imagine !!!

    RépondreSupprimer
  6. Oh pas cool de devoir organiser un déménagement sans pouvoir penser et surtout rêver à la prochaine maison!!!!! Bon courage pour les cartons et bon courage dans vos recherches...
    Bizzz

    RépondreSupprimer
  7. Bon courage pour les cartons ! Vous trouverez bientôt une belle maison à remplir de souvenirs aussi ;-)

    RépondreSupprimer
  8. j'espère que la transition ne sera pas trop longue...

    RépondreSupprimer
  9. Merci pour ton petit message. Bon déménagement!

    RépondreSupprimer
  10. Alors tout s'est bien passé,vous êtes contents ? Hâte de te lire !

    RépondreSupprimer

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...

Nombre total de pages vues